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ALLIANCE PR
Postée il y a 12 jours
ALLIANCE PR
Spécialiste de la distribution de pièces automobiles d'origine & multimarques à destination des professionnels du Grand Ouest, Alliance PR, c'est l'agilité et la réactivité d'une PME alliées à la puissance d'un réseau, Distrigo et d'un groupe constructeur, Stellantis. Viens resserrer les rangs de notre équipe de plus de 100 collègues sympathiques et bienveillants !
ENTRE DANS LA COURSE !
La mécanique automobile est un domaine qui te parle ? Tu es à l'aise au téléphone et avec les outils informatiques ? Si tu aimes la relation clients alors ce poste est fait pour toi ! Envoi nous ton CV et viens rencontrer Erika et son équipe.
NE TE FREINE PAS, FONCE !
Alliance PR t'offrira un boulevard de possibilités : autonomie, responsabilités, initiative, challenge, montée en compétences, travail d'équipe. Lance-toi dans la course à la conquête et à la satisfaction des clients grâce à ton dynamisme.
Dans ton quotidien, tu :
- Répondras au téléphone et aux mails en identifiant les pièces de rechanges automobiles concernées et tu conseilleras nos clients afin d'apporter des réponses grâce à divers logiciels
- Feras du référencement et des devis sur les pièces de rechanges automobiles, accessoires, pneumatiques, et divers produits d'atelier
- Passeras diverses commandes
- Rechercheras des solutions alternatives afin de satisfaire nos clients
(CDI 39h/semaine)
Alliance PR te proposera de jolis avantages !
Tu travailleras du lundi au vendredi et garderas donc tes week-end pour toi et tes proches. Tu bénéficieras d'une mutuelle d'entreprise, de primes mensuelles, de primes d'intéressement et de participation, d'une carte ticket restaurant et de divers avantages proposés par notre tout nouveau CSE en plus de ta rémunération. Cette dernière étant déterminée selon ton profil et tes expériences.
Envie de faire un bout de route avec nous ? N'hésite pas à postuler à notre annonce ! Si ton profil correspond, tu seras directement contacté par notre service RH pour un premier échange téléphonique.
Conformément à la règlementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés.
Rémunération : à partir de 2 206,00€ par mois
Experience: 12 Mois
Compétences: Gestion de la relation client (CRM),Techniques de vente par téléphone,Adapter sa communication selon l'interlocuteur,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Identifier, traiter une demande client,Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients,Répondre aux demandes d'information
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'équipements automobiles
Liste des qualités professionnelles:
Avoir l'esprit d'équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.